Jump to content

Recommended Posts

hb3.gif

 

Bon Anniversaire Dorothée ! Bon Anniversaire Magaly ! J'espère que vous avez été gâtées ! :party::kiss:

 

Merci Patricia!:D Merci Noémie;) et mon twin d'avoir transmis le message:happy: Allez tournée de câlins bisounours everybody :kiss::kiss::kiss::kiss::kiss::kiss::kiss::kiss:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Coucou les chouchous! Wow c'est la fête aujourd'hui :dance:

 

Bon anniversaire Magaly que je ne connais pas, mais le coeur y est! :kiss:

 

Et... BON ANNIVERSAIRE MA DOROTHÉE!!

 

tout pareil: Happy birthday Dorothée et aussi Magaly (que je connais pas!).

 

bisounours+titre+anniversaire+petite.jpg

je voulais surenchérir du bisounours mais Nath a mis la barre trop haut.

Share this post


Link to post
Share on other sites
tout pareil: Happy birthday Dorothée et aussi Magaly (que je connais pas!).

 

bisounours+titre+anniversaire+petite.jpg

je voulais surenchérir du bisounours mais Nath a mis la barre trop haut.

 

Rho merci c'est crop meugnon :happy:<3

Share this post


Link to post
Share on other sites

Coucou vite fait avant d'aller au dodo ;) comment ça va tout le monde ???

 

Je reviens de voir l'orchestre de Lille et bizarrement, j'ai bien pensé à toi Marion ;) (and I don't know why...)

 

Sinon, pitite question pour Eve, tu n'avais pas dit que tu essaierais de prendre des places supplémentaires pour Coldplay à Bercy ? J'en ai pris une de plus mais j'ai une collègue fan qui a raté la mise en vente alors je demande au cas où ;)

 

Allez, j'y go (d'agneau) !!! Good night all :kiss::kiss:

Share this post


Link to post
Share on other sites

BONJOUR MES CHOUCHOUS!

 

Je reviens de voir l'orchestre de Lille et bizarrement, j'ai bien pensé à toi Marion ;) (and I don't know why...)

(Tu as donc vu les frères et soeurs de JC :chuckle:) Ça devait être grandiose :awesome:

 

Moi aussi j'ai pensé à toi hier Marion, mais pour complètement autre chose :facepalm:, je suis allée faire un tour sur le PDT, et j'avais juste 27 pages de retard :eek: Ça c'est du gros lâchage :LOL:

 

Allez, passez une bonne journée tout le monde et à plus tard! :kiss:

Share this post


Link to post
Share on other sites

coucou tout le monde, ça va bien aujourd'hui?

 

 

Je reviens de voir l'orchestre de Lille et bizarrement, j'ai bien pensé à toi Marion ;) (and I don't know why...)

 

 

(Tu as donc vu les frères et soeurs de JC :chuckle:) Ça devait être grandiose :awesome:

 

Moi aussi j'ai pensé à toi hier Marion, mais pour complètement autre chose :facepalm:, je suis allée faire un tour sur le PDT, et j'avais juste 27 pages de retard :eek: Ça c'est du gros lâchage :LOL:

vous êtes tout mignon de penser à moi. Donc Seb, t'as du voir Jean-Pierre, Jean-François, Jean-Christophe et p'ete même Jean-Eudes, bref la famille à JC! Ah, l'ONL ça me rappelle mes années de fac à Lille quand ils donnaient 1 concert gratos par an pour les étudiants:confused:

 

Alors, Chri-chri t'as de la lecture avec le PDT. remarque c'est pas vraiment pour lire qu'on y va mais plutôt pour se faire plaisir des yeux :D.

bon faut que je retourne bosser! p'tete à ce soir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alors, Chri-chri t'as de la lecture avec le PDT. remarque c'est pas vraiment pour lire qu'on y va mais plutôt pour se faire plaisir des yeux :D.

bon faut que je retourne bosser! p'tete à ce soir.

Oui voilà c'est exactement ça, pour aller plus vite j'ai zappé la lecture, j'ai juste regardé les photos (le plus important quoi :chuckle:) J'ai bien ri (et j'ai bien :stongue: aussi) Mais du coup j'ai pas eu le temps d'aller sur le PMT et le PCT (oui je bouffe à tous les rateliers :facepalm::LOL:)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui voilà c'est exactement ça, pour aller plus vite j'ai zappé la lecture, j'ai juste regardé les photos (le plus important quoi :chuckle:) J'ai bien ri (et j'ai bien :stongue: aussi) Mais du coup j'ai pas eu le temps d'aller sur le PMT et le PCT (oui je bouffe à tous les rateliers :facepalm::LOL:)

 

faudrait que j'aille sur le thread "you know you're addicted to Muse when..." parce que j'ai bloqué aujourd'hui sur un type lors d'une réunion super importante parce qu'il ressemblait trop à Matiou: la même tête de belette (encore + belette même) mais cheveux châtain clair. j'avais envie de prendre la parole lors de la réunion pour lui demander quand aller sortir le prochain album :facepalm: mais j'm'ai retiendu :matt:

Share this post


Link to post
Share on other sites

hello les gens!*comment ca va?

vous profitez du beau soleil qu'on a?

 

 

Sinon, pitite question pour Eve, tu n'avais pas dit que tu essaierais de prendre des places supplémentaires pour Coldplay à Bercy ? J'en ai pris une de plus mais j'ai une collègue fan qui a raté la mise en vente alors je demande au cas où ;)

 

Allez, j'y go (d'agneau) !!! Good night all :kiss::kiss:

 

nope j'ai tout redistribué dsl

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'm'embête un peu ce soir. mon homme m'a abandonné pour son entrainement de sport.:( z'auriez pas des histoires à me raconter?

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'm'embête un peu ce soir. mon homme m'a abandonné pour son entrainement de sport.:( z'auriez pas des histoires à me raconter?

 

T'aimes quoi comme histoires?

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'm'embête un peu ce soir. mon homme m'a abandonné pour son entrainement de sport.:( z'auriez pas des histoires à me raconter?

 

Ben t'as qu'à aller voir Jean Claude ton amant :p Bon, pour l'orchestre, c'était la première fois pour moi que je voyais un orchestre complet (l'orchestre avec Archive c'était déjà terrible mais c'était surtout Archive qui m'avait transporté !!!), là, c'était vraiment fort, on entendait individuellement chaque instrument c'était vraiment beau et puis les nuances, c'est vraiment terrible, ça prend aux tripes tout ça !!! Bon, par contre, le pianiste, il arrivait pas à la cheville de Matt, j'adore vraiment son jeu et je crois que je sais pourquoi maintenant ;)

 

Merci Eve, je m'en doutais un peu mais je demandais au cas où, les gens se réveillent toujours 10 plombes après et se disent fans :rolleyes: l'essentiel, c'est que nous on est les nôtres !!! :chuckle: d'ailleurs, je les ai reçus aujourd'hui même.

 

Bon, je vais me remettre à Stockholm Syndrome tant que mes doigts sont chauds ;) pour le DVD de Reading, ça va être un tout petit peu plus long que prévu car Liam a récupéré une putain de bande son, la qualité est pro (bien meilleure que celle de la BBC), ça va être vraiment un DVD pro, le meilleur de tous jusque là, c'est certain !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'aimes quoi comme histoires?

 

tout ce que tu veux, suis pas difficile :p: anecdote, muse story, histoire drôle...

par exemple, t'as fait quoi aujourd'hui?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben t'as qu'à aller voir Jean Claude ton amant :p Bon, pour l'orchestre, c'était la première fois pour moi que je voyais un orchestre complet (l'orchestre avec Archive c'était déjà terrible mais c'était surtout Archive qui m'avait transporté !!!), là, c'était vraiment fort, on entendait individuellement chaque instrument c'était vraiment beau et puis les nuances, c'est vraiment terrible, ça prend aux tripes tout ça !!! Bon, par contre, le pianiste, il arrivait pas à la cheville de Matt, j'adore vraiment son jeu et je crois que je sais pourquoi maintenant ;)

 

Merci Eve, je m'en doutais un peu mais je demandais au cas où, les gens se réveillent toujours 10 plombes après et se disent fans :rolleyes: l'essentiel, c'est que nous on est les nôtres !!! :chuckle: d'ailleurs, je les ai reçus aujourd'hui même.

 

Bon, je vais me remettre à Stockholm Syndrome tant que mes doigts sont chauds ;) pour le DVD de Reading, ça va être un tout petit peu plus long que prévu car Liam a récupéré une putain de bande son, la qualité est pro (bien meilleure que celle de la BBC), ça va être vraiment un DVD pro, le meilleur de tous jusque là, c'est certain !!!!

 

c'est beau un orchestre quand ça joue bien. y avait quoi au programme?

je suis allée écouter le dernier échantillon de Liam: la nouvelle bande son est impressionnante :eek:! ça vaut le coup d'attendre.

 

t'as raison, je devrais aller me jeter dans les bras de mon amant JC mais j'ai un peu la flemme et je me suis un peu coupée au bout d'un doigt: j'ai essayé et.... j'ai hurlé:'(.

et toi, ça progresse avec Melle Délo?

Share this post


Link to post
Share on other sites
tout ce que tu veux, suis pas difficile :p: anecdote, muse story, histoire drôle...

par exemple, t'as fait quoi aujourd'hui?

 

Ajourd'hui journee debordée au travail je recrute des profs de langues pour donner des cours particuliers à des expatriés donc entretiens téléphoniques à Dubai et Arabie Saoudite...

 

Sinon muse story: Matt se déhanche à Las Vegas

 

http://www.youtube.com/watch?v=PPc3xtwjdJA

 

 

Anecdote: conversation avec Morgan ou on etait aussi fait l'un que l'autre :LOL:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ajourd'hui journee debordée au travail je recrute des profs de langues pour donner des cours particuliers à des expatriés donc entretiens téléphoniques à Dubai et Arabie Saoudite...

 

Sinon muse story: Matt se déhanche à Las Vegas

 

http://www.youtube.com/watch?v=PPc3xtwjdJA

 

 

Anecdote: conversation avec Morgan ou on etait aussi fait l'un que l'autre :LOL:

 

quel jeu de hanche. Elvis sors de ce corps :pope:

Share this post


Link to post
Share on other sites
quel jeu de hanche. Elvis sors de ce corps :pope:

 

Haha... oui il s'y croit ce soir là!

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est beau un orchestre quand ça joue bien. y avait quoi au programme?

je suis allée écouter le dernier échantillon de Liam: la nouvelle bande son est impressionnante :eek:! ça vaut le coup d'attendre.

 

t'as raison, je devrais aller me jeter dans les bras de mon amant JC mais j'ai un peu la flemme et je me suis un peu coupée au bout d'un doigt: j'ai essayé et.... j'ai hurlé:'(.

et toi, ça progresse avec Melle Délo?

 

je sais plus, faudrait que je te retrouves le programme, je dois avoir ça dans un coin de mon sac à dos ;)

 

Ah ben oui, c'est malin, je me suis ouvert un peu le pouce aussi mais fort heureusement c'est le gauche et c'est l'intérieur du pouce, ça fait pas trop mal, juste au début quand je veux étouffer la corde du haut mais je suis un dur alors ça va :p Melle Delo se porte comme un charme et m'impressionne toujours autant, je penses qu'elle ne m'a pas encore délivré tout son potentiel et que de très bonnes surprises m'attendent encore ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×
×
  • Create New...