Jump to content

Recommended Posts

merci tout le monde c est cro meugnon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<3<3<3<3<3<3<3

 

 

vous inquietez pas, pôpa ca va etre sa fete ce soir:chuckle:

 

enfin si j y arrive, je suis deja raide dead au champ et j ai pas encore attaquer les mojitos:facepalm:

 

ZE VOUS ZAIME MES LOULOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!:kiss::kiss::kiss:

Link to comment
Share on other sites

ouais pas encore retrouvé ma flemme bellamiesque moi! Claire-Mariiiiiiiiie prête moi Kirkyyyyy!!!!! bon elle est pas là... vous croyez que je peux aller faire des cochoncetés sans qu'elle sache? :LOL:

Tut tut :noey: I'm watching you :D

Mais bon en ce moment il s'occupe plus de ses chiens que de moi, donc fait ce que tu veux :p (d'ailleurs Morgan est un chien et il n'apparait jamais dans les tweets de Kirky, étrange non :facepalm: )

 

 

Evénement du jour:

Joyeux anniversaire belle-soeur!!!!!!!!!!!!!!!! :kiss: :kiss: :kiss:

Vivement la prochaine meet, j'ai besoin de tes délires :D

Bisouxxxxxx

 

 

Sur ce, je retourne chercher du boulot.... Bonne soirée!!!!

Link to comment
Share on other sites

Merveilleux, Merveilleux, j'en fais pas des masse pour un Mari, m'enfin, c'est peut être ça que tu préfère alors, la liberté ? :D:D

 

 

 

mais c est ca que j aime chez toi justement, tu me laisse libre de faire ce que je veux, tout comme je te laisse libre, on est libres et libertins;):chuckle:

 

 

 

Happy birthday Nath :party:

Dom et Tom trinquent à ta santé!

 

merci Marion:kiss:

Link to comment
Share on other sites

Happy birthday môman :party::party: pleins de gros bisous :kiss: et remember il y a un an tu avais ton wolstentweet quoi :awesome:

 

Et merci pour votre délire de hier soir, j'avais le sourire jusqu'aux oreilles en faisant mes maths, personne ne comprenait pourquoi :D ça m'a fait du bien :chuckle:

 

Gros bisous à tous :kiss:

 

Oh bah oui ze Wolstentweet :awesome: !

 

Raconte tes aventures en prépa si t'as un petit peu de temps ! :kiss:

Link to comment
Share on other sites

Cédric, c'est cool, j'ai deux fois de tes nouvelles ce soir !!!!! ;) Bon, alors, on se fait quoi comme concerts d'ici la fin de l'année ? Les Red Hot, Kaisers Chiefs, Kasabian, Deus ???

 

Bon, les histoires de DeLirium Alu !!!! Je crois que je vais finir par perdre mon oreille droite avec la Fuzz Factory (ben c'est ça de s'amuser avec pour faire toutes sortes d'effets sonores y compris les sirènes des stades !!!!!)

Link to comment
Share on other sites

mais c est ca que j aime chez toi justement, tu me laisse libre de faire ce que je veux, tout comme je te laisse libre, on est libres et libertins;):chuckle:

 

Ahlala, ont est vraiment un couple modèle, les autres devraient prendre exemple :D:happy:

 

Cédric, c'est cool, j'ai deux fois de tes nouvelles ce soir !!!!! ;) Bon, alors, on se fait quoi comme concerts d'ici la fin de l'année ? Les Red Hot, Kaisers Chiefs, Kasabian, Deus ???

 

Bon, les histoires de DeLirium Alu !!!! Je crois que je vais finir par perdre mon oreille droite avec la Fuzz Factory (ben c'est ça de s'amuser avec pour faire toutes sortes d'effets sonores y compris les sirènes des stades !!!!!)

 

Héhé, Seb, j'avoue que 2 SMS d'un coup, c'est pas tout les jours que ça arrive :happy:

Pour les concerts, je sais pas encore, j'étais dans un trip Dub et Raggae ces derniers jours, la en ce moment, je reviens un peu vers le Rock, mais je sais pas combiens de temps ça va durer :D:LOL:

Link to comment
Share on other sites

Helloooooow

 

Comment va? :happy:

 

Oh bah oui ze Wolstentweet :awesome: !

 

Raconte tes aventures en prépa si t'as un petit peu de temps ! :kiss:

 

Et un des premiers de ZE Wolstenbeast en plus attention :awesome:

 

Si on me demande je veux bien prendre le temps :happy: alors pour l'instant ça a été "bosse bosse bosse" même si je crois que je suis tombée sur les profs les + géniaux de prépas, pas de compet, que de l'entraide, tout le monde s'entend bien (la preuve hier on a fait du canoë tous ensemble c'était génial)et les 2ème années sont hyper sympa aussi (on va en ville avec eux jeudi soir, ils nous font sortir :D)

 

Sinon supérieur = bizut oblige, c'était bon enfant, ils nous ont bombardés d'oeuf farine etc donc étaient contents et c'était pas méchant alors on l'a pas mal pris. Bref pour l'instant ça va quoi :p bon je vais surement déprimer quand les colles et ds vont arriver :(

 

Ah sinon je vais sortir de cette année l'anglais je sens que ça sera tous bon, le niveau qu'il faut avoir :eek: on fait meme des colles...

 

Bref on va tous muriiiiiiiiiiiir, je m'en vais retourner à mon cours de svt assez conséquent :facepalm: bonne soireeeeeeeeee :kiss:

Link to comment
Share on other sites

re tout le monde,

 

je me reco pour voir comment tout le monde va?

 

 

 

Sinon supérieur = bizut oblige, c'était bon enfant, ils nous ont bombardés d'oeuf farine etc donc étaient contents et c'était pas méchant alors on l'a pas mal pris. Bref pour l'instant ça va quoi :p bon je vais surement déprimer quand les colles et ds vont arriver :(

 

Bref on va tous muriiiiiiiiiiiir, je m'en vais retourner à mon cours de svt assez conséquent :facepalm: bonne soireeeeeeeeee :kiss:

 

c'est encore permis le bizutage a la farine et aux oeufs? il manque plus que le chocolat et le sucre et on te retrouve en gateau au chocolat! ;)

en tout cs bon courage pour ton année!

 

PS: joyeux anniversaire Nath (mieux vaut tard que jamais comme on dit! ;) )

 

++

Link to comment
Share on other sites

Hello mes chouchous!!!!!! :dance: Comment ça va-t-y bien tout le monde aujourd'hui?

 

Alors nath, racontes nous un peu, tu as fait la fiesta hier soir pour ton anniv? :awesome:

 

Bonsoiw tout le monde!

Nath n'est pas là: j'en conclue qu'elle traîne une petite barre au milieu du front :p.

Sinon, J-3 avant les vacances :D

Link to comment
Share on other sites

Bonsoiw tout le monde!

Nath n'est pas là: j'en conclue qu'elle traîne une petite barre au milieu du front :p.

Sinon, J-3 avant les vacances :D

 

Coucou toi ;) ça commence à devenir bon tout ça !!!!! ;)

 

Mum est toujours à fond dans le boulot, ça doit pas être simple un lendemain de fiesta en plus !!!

 

Chrichri, pas trop galère avec ton braillou, ça va ???

 

Ma p'tite Wiwi, trop content que ça se passe si bien pour toi !!!! Tu vois, ça ne valait pas le coup de stresser :p

Link to comment
Share on other sites

@Eve non le bizutage est interdit par la loi, donc c'était une soirée d'intégration (on attend avec impatience le soirée de désintégration :p)

j'avoue, on était bientot au stade gâteau :D

 

@Seb oui mais bon le stress arrivera plus tard :p

 

@merrion je fais une prépa bcpst :) pour l'anecdote on est considéré comme les L de prépa, maaaais ça reste chaud :D

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...