Jump to content

Recommended Posts

Je te trouve très jolie Emmy, en plus tu as la couleur de cheveux que je veux :LOL:

 

Bon allez je joue le jeu. En plus ça sera plus pratique de me retrouver cet été si vous avez déjà une vague idée de ce à quoi je ressemble :chuckle:

 

 

19541192385330_hpim0410.jpg

Désolé pour le gros plan sur ma tête, le photographe c'était amusé à prendre tout le monde comme ça :$

Sachant qu'au jour d'aujourd'hui, ma coupe, ma longueur et ma couleur de cheveux ont changés :facepalm:

 

ouais, tout ça pour dire qu'on est pas prêt de te retrouver quoi :p merci d'avoir joué le jeu toi au moins ;):kiss:

Link to comment
Share on other sites

Je te trouve très jolie Emmy, en plus tu as la couleur de cheveux que je veux :LOL:

 

Bon allez je joue le jeu. En plus ça sera plus pratique de me retrouver cet été si vous avez déjà une vague idée de ce à quoi je ressemble :chuckle:

 

 

19541192385330_hpim0410.jpg

Désolé pour le gros plan sur ma tête, le photographe c'était amusé à prendre tout le monde comme ça :$

Sachant qu'au jour d'aujourd'hui, ma coupe, ma longueur et ma couleur de cheveux ont changés :facepalm:

 

mais t es toute chmimi!!!!!!

 

bon aller, je balance ma tres chere fifille........................:chuckle:

 

sans rancune?:kiss:

 

 

2rduveq.jpg

Link to comment
Share on other sites

Je te trouve très jolie Emmy, en plus tu as la couleur de cheveux que je veux :LOL:

 

Bon allez je joue le jeu. En plus ça sera plus pratique de me retrouver cet été si vous avez déjà une vague idée de ce à quoi je ressemble :chuckle:

 

 

19541192385330_hpim0410.jpg

Désolé pour le gros plan sur ma tête, le photographe c'était amusé à prendre tout le monde comme ça :$

Sachant qu'au jour d'aujourd'hui, ma coupe, ma longueur et ma couleur de cheveux ont changés :facepalm:

 

le NC frappera 3 fois :chuckle: t'es toute mimi :happy: tu as quelle couleur de cheveux maintenant?

 

j'adore moman, t'as même marquée la poubelle :chuckle: mais non je t'en veux pas :kiss: :kiss: on a déjà dit qu'on assumait tout ;)

Link to comment
Share on other sites

le NC frappera 3 fois :chuckle: t'es toute mimi :happy: tu as quelle couleur de cheveux maintenant?

 

j'adore moman, t'as même marquée la poubelle :chuckle: mais non je t'en veux pas :kiss: :kiss: on a déjà dit qu'on assumait tout ;)

 

ma puce!!!!!:kiss::kiss:

 

ah ben obliger de tagger la poubelle, c est essentiel sur la pic:facepalm:

Link to comment
Share on other sites

mais t es toute chmimi!!!!!!

 

bon aller, je balance ma tres chere fifille........................:chuckle:

 

sans rancune?:kiss:

 

 

2rduveq.jpg

 

merci de ne pas avoir précisé que j'aimais le flou artistique comme Pôpa ;)

 

Oh zai vu passer un NC

 

J'adore quand tu fais Gros Minet ma twin, dis, tu pourras me le faire en vrai lundi ? ;)

 

Au fait, merci Patricia, il y a bien une consigne Gare du Nord, je crois que ce sera plus simple pour moi, si il fait beau, on pourra se balader, ce sera quand même mieux (surtout pour mes jambes après 3 heures de train sans bouger...)

Link to comment
Share on other sites

:LOL:

Et c'est quoi le lien familial entre ze poubelle et la Howard family ? Ca m'intéresse :LOL:

 

Edit @ didie je tend sur le châtain foncé, à force de colorations j'arriverais bien au brun ! :facepalm:

 

le lien entre la Howard familly et ze poubelle ??? ben... euh... ben... c'est là que finissent les bières de la Howard familly :p

Link to comment
Share on other sites

merci de ne pas avoir précisé que j'aimais le flou artistique comme Pôpa ;)

 

 

 

J'adore quand tu fais Gros Minet ma twin, dis, tu pourras me le faire en vrai lundi ? ;)

 

Au fait, merci Patricia, il y a bien une consigne Gare du Nord, je crois que ce sera plus simple pour moi, si il fait beau, on pourra se balader, ce sera quand même mieux (surtout pour mes jambes après 3 heures de train sans bouger...)

 

ben c est vrai ca, c est toi qui prend de si zolis souvenirs;)

t as le talent de ton pere, pour beaucoup de choses;)..............mais les futes de tonton:chuckle:

 

 

au fait, y en avait une autre ou ma twin elle se goinfre, c est toi qui l a? je la retrouve plus...........:supersad:

Link to comment
Share on other sites

ben c est vrai ca, c est toi qui prend de si zolis souvenirs;)

t as le talent de ton pere, pour beaucoup de choses;)..............mais les futes de tonton:chuckle:

 

 

au fait, y en avait une autre ou ma twin elle se goinfre, c est toi qui l a? je la retrouve plus...........:supersad:

 

si c'était que les futes de tonton :facepalm:

 

Euh, une photo où ta twin se goinfre ? Je vois pas, faudrait que je recherche ça ;)

Link to comment
Share on other sites

merci de ne pas avoir précisé que j'aimais le flou artistique comme Pôpa ;)

 

 

 

J'adore quand tu fais Gros Minet ma twin, dis, tu pourras me le faire en vrai lundi ? ;)

 

Au fait, merci Patricia, il y a bien une consigne Gare du Nord, je crois que ce sera plus simple pour moi, si il fait beau, on pourra se balader, ce sera quand même mieux (surtout pour mes jambes après 3 heures de train sans bouger...)

Ouais mais ça passe mieux à l'écrit qu'à l'oral:facepalm: Ah bah ça serait cool, maintenant t'as plus qu'à me dire où tu veux aller:)

Link to comment
Share on other sites

si c'était que les futes de tonton :facepalm:

 

Euh, une photo où ta twin se goinfre ? Je vois pas, faudrait que je recherche ça ;)

 

la meme presque, sur les escaliers aussi, en fait t en a fait 2 du meme accabis, sauf que y en a une ou elle bouffe le super hamburger a 25£!!!!!

Link to comment
Share on other sites

normal qu elle soit sage, c est pas Maya:facepalm::chuckle:

 

ah ben si c'est pas Maya, faudra me dire qui c'est :chuckle: ça peut pas être Magaly parce qu'elle est belge, donc elle boit pas d'eau :p

 

Ouais mais ça passe mieux à l'écrit qu'à l'oral Ah bah ça serait cool, maintenant t'as plus qu'à me dire où tu veux aller

 

Allez, si, juste pour voir ;) si ça se trouve tu dis ça en plus et tu le fais super bien ;)

 

Euh, je ne sais pas trop, tu me conseilles quel coin ? (pas St Lazare parce que tu es plutôt perdue là-bas :p)

Link to comment
Share on other sites

ah ben si c'est pas Maya, faudra me dire qui c'est :chuckle: ça peut pas être Magaly parce qu'elle est belge, donc elle boit pas d'eau :p

 

 

 

Allez, si, juste pour voir ;) si ça se trouve tu dis ça en plus et tu le fais super bien ;)

 

Euh, je ne sais pas trop, tu me conseilles quel coin ? (pas St Lazare parce que tu es plutôt perdue là-bas :p)

 

mais Maya elle est pas blonde........................c est pas une fille qui passe plus ici?:$:$ ou alors j arretes la biere pour de bon si je reconnais plus les keupines:facepalm:

Link to comment
Share on other sites

ah ben si c'est pas Maya, faudra me dire qui c'est :chuckle: ça peut pas être Magaly parce qu'elle est belge, donc elle boit pas d'eau :p

 

 

 

Allez, si, juste pour voir ;) si ça se trouve tu dis ça en plus et tu le fais super bien ;)

 

Euh, je ne sais pas trop, tu me conseilles quel coin ? (pas St Lazare parce que tu es plutôt perdue là-bas :p)

 

Bah je sais pas:stunned:Justement dis moi maintenant où tu veux aller comme ça j'aurais le temps de me renseigner:facepalm:

Link to comment
Share on other sites

Bon alors on vous mettra nos photos quand on aura vu celles des membres du FMC :D (hein Karen? :chuckle:)

 

 

photo.php?fbid=1431919687086&set=a.1406627494797.2053077.1505701285&type=1

 

 

Pour ceux qui m'ont pas sur FB ou qu'ont pas FB tout court :LOL: ! C'est de (très) loin la meilleure photo où je tire une tête à peu près correcte. Parce que je suis très loin d'être photogénique ...

 

Edit : chouette, ça marche pas ! :awesome:

Edited by STRANGExSNAIL
Link to comment
Share on other sites

mais Maya elle est pas blonde........................c est pas une fille qui passe plus ici?:$:$ ou alors j arretes la biere pour de bon si je reconnais plus les keupines:facepalm:

 

Je confirme, Maya n'est pas blonde mais elle ne nous a pas quitté puisqu'elle était dans ma chambre d'hotel !!!! ça doit être le flou mais aucun doute possible, c'est Maya ;)

 

Bah je sais pasJustement dis moi maintenant où tu veux aller comme ça j'aurais le temps de me renseigner

 

ou dis moi les coin que tu connais, on ne sera pas en terre inconnue comme ça ;) moi, tout me va, tiens, si tu sais où est l'Olympia, comme ça je n'aurais pas à chercher :p ou Chaville, si y'a pas trop de chat noir :chuckle:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...