Jump to content

Recommended Posts

  • 3 months later...

Bonjour à tous! 

Lors de l'achat de mes billets pr le concert du 6 juillet, dans la pannique j'ai pris deux places carré or mais pas cote à cote. Je suis en bloc D et ma pote est en bloc E. (sur le meme coté du stade)

Vu que j'suis jamais allée au stade de france , j'me demandais si vous savez s'il est possible de passer du bloc D au bloc E quand on est dans le stade (l'un est en bas et l'autre en inter), et s'il est possible de rester sur les marches pour etre a coté de sa pote pendant le concert? 

Merci ! J'ai trop hate d'y être !!! 😁

Edited by Lilyope
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Petit coucou aux musers français

Le jour J approche et l'amie avec qui je devais venir au concert ne pourra pas venir 😢 J'envisage de ramener mon fils du coup qui est aussi fan de Muse. Mais il n'a que 15 ans 1/2 et j'ai pris des places en pelouse. Est-ce possible ou non ? Je suis allée sur le site du Stade de France, mais je n'ai rien trouvé à ce sujet... Merci d'avance à toute personne qui saura me répondre 😊

Link to comment
Share on other sites

Je ne vois pas trop en quoi c'est problématique s'il est accompagné. Regarde les concerts qu'ils font pour la fête de la musique, il y a souvent des enfants en bas âge. C'est de l'ordre de la responsabilité des parents, je pense, pas du stade ou de l'évènement.

Link to comment
Share on other sites

Rien à voir avec la choucroute mais étant une nouvelle fan très motivée, je voudrais proposer de nouvelles activités pour les fans (France et ailleurs), genre un topic pour les rencontres de fans sur le forum, des rencontres de projets pour faire des projets en commun avec le soutien de Muse France (plus petits que des TIFO pour des stades géants, hein ;) )...

  1. 1. Est-ce que sont des idées débiles/déjà faites/qui ont fait un bide ?
  2. 2. Est-ce qu'il y aurait des gens qui seraient dans mon cas et qui seraient motivés pour ouvrir un channel sur le forum du type "Muse projects" ?
Edited by Leiriad
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Salut! Voici le clip de promotion (Bande annonce) du projet "The Symmetry Origins", scenario pour un musical inspiré de l'œuvre de Muse. N'hésitez pas à le regarder. Le clip est sous-titré en anglais. Si ça vous plaît, vous pouvez nous aider à diffuser le clip plus largement en marquant @muse, @mattbellamy, @domhoward77, @ctwolstenholme78 et @nowherethomas. Bonjour de Pologne!
Plus d'informations (anglais): www.facebook.com/tsomovie

https://www.youtube.com/watch?v=W_vhX2Q_EZk

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Hello !

Je viens de retrouver le chemin du forum (😶)

Pas de retour sur vos concerts de cet été ? C'est peut-être ailleurs ? Pour ma part, c'était mon meilleur concert alors que je m'attendais à être déçue par la taille et l’acoustique du SDF mais le show a été génial.

Achat du Symmetry box en vue pour certains ???

Biz à tous

Link to comment
Share on other sites

On 10/29/2019 at 3:20 PM, Patsy80 said:

Hello !

Je viens de retrouver le chemin du forum (😶)

Pas de retour sur vos concerts de cet été ? C'est peut-être ailleurs ? Pour ma part, c'était mon meilleur concert alors que je m'attendais à être déçue par la taille et l’acoustique du SDF mais le show a été génial.

Achat du Symmetry box en vue pour certains ???

Biz à tous

Concert génial pour moi aussi. Mais comme c'est mon seul, je n'ai pas vraiment de poindre de comparaison. J' aimerais bien les voir en petite salle un jour cependant, peut-être l'année prochaine pour la vente de la Symmetry box, ils feront un petit quelque chose, qui sait 😁 Pour me porter chance, j'ai mis en fonds d'écran de mes appareils leurs 2 passages à Orléans (2000 Astrolabe et 2004 Zénith), je ne désespère pas 😁

J'ai pré-commandé la Symmetry box dès sa publicité. Je crains que ce soit à cause de ce "crichant" sur Plug in baby qui passe en arrière-plan sur la vidéo de promo de la box, je ne peux pas y résister, ça me rend dingue 😁 Mon porte-monnaie, lui, est moins content,le concert était déjà une dépense importante pour lui. 

Edited by Spiralia-statica
Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...
  • 6 months later...

Bonjour Les French Muse

Comment allez-vous ? le dernier post remonte à quelques années !  Et puis comment vous trouvez le nouvel album ? J'ai complètement adoré à la première écoute. A mon avis, c'est un chef d'oeuvre.

Vous êtes de quelle région du monde ? Moi je suis de la Ville de Québec, Canada. 

Qui sera au show à Québec et/ou Montréal ? Je suis certaine qu'on aura une supplémentaire ! 

 

 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Ca faisait un moment que je n'étais pas venue sur le forum!!! 

Je suis d'accord Alimuse, j'adore le nouvel album! J'aime toutes les chansons et n'en zappe aucune. J'ai vu Muse cette année au festival les Eurockéennes de Belfort et l'an prochain j'irai à Lyon et à Marseille pour la tournée WOTP Tour. J'ai hâte d'entendre tout l'album (c'est ce que Matt a déclaré)!! 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Avez-vous entendu la version de Ghost avec Mylène Farmer avec un passage en Français ? Vraiment incroyable !!  j'espère qu'ils feront ce passage en français lors des spectacles dans les pays Français, et ceux du Québec. 

Avis a tous les français du monde qui verront Muse en spectacle, on chantera les paroles de Ghost en français alors apprenez-les par coeur gang ! 

🔥🎤🎶

MUSE - GHOSTS (HOW CAN I MOVE ON) [feat. MYLÈNE FARMER] (Official Lyric Video)

Link to comment
Share on other sites

Je préfère la version avec la voix de Matt seule. Elle est très intense pour moi et je n'arrive pas à retrouver cette intensité extatique quand c'est coupé avec d'autres voix, que ce soit Mylène Farmer ou Elisa. Par contre si je dois choisir entre Elisa et Mylène Farmer, je préfère la version avec Elisa, Mylène Farmer n'a pas du tout la puissance vocale pour tenir le refrain de Ghosts qui s'élève en force, et ça s'entend nettement à mon oreille. Voilà, c'est mon avis bien entendu, j'ai remarqué sur YouTube qu'elle était très appréciée par la grande majorité des fans😊De toute façon, je ne pense pas que cette chanson sera jouée durant la tournée 2023, à moins que je me trompe, je croise les doigts alors car c'est une de mes favorites de l'album avec Kill or be killed et Won't stand down🤞Je connais ses paroles par cœur depuis la deuxième écoute😂

Edited by Spiralia-statica
Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur l'espace français du forum. J'ai un gros souci concernant Ticketmaster où j'ai acheté mes places pour le Stade de France. J'ai commandé des e-billets qui devaient être dispos sur mon compte dès hier, mais je n'ai toujours rien magret que la commande, elle, soit bien là. Quand je télécharge, je n'ai toujours que des billets simulés marqués Ceci n'est pas un billet. Je leur ai envoyé un mail resté sans reponse. Je commence à vraiment stresser, j'ai peur de ne pas avoir mes billets à cause d'un souci informatique de Ticketmaster me concernant 😭 

Link to comment
Share on other sites

On 6/23/2023 at 5:54 AM, Spiralia-statica said:

Ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur l'espace français du forum. J'ai un gros souci concernant Ticketmaster où j'ai acheté mes places pour le Stade de France. J'ai commandé des e-billets qui devaient être dispos sur mon compte dès hier, mais je n'ai toujours rien magret que la commande, elle, soit bien là. Quand je télécharge, je n'ai toujours que des billets simulés marqués Ceci n'est pas un billet. Je leur ai envoyé un mail resté sans reponse. Je commence à vraiment stresser, j'ai peur de ne pas avoir mes billets à cause d'un souci informatique de Ticketmaster me concernant 😭 

Tu es sûre que tu devais les recevoir hier ? J'ai bien reçu mes places pour Bordeaux hier en effet, mais celles du SdF sont supposées arriver la semaine prochaine.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
On 6/24/2023 at 10:20 AM, Nunki said:

Tu es sûre que tu devais les recevoir hier ? J'ai bien reçu mes places pour Bordeaux hier en effet, mais celles du SdF sont supposées arriver la semaine prochaine.

Oups j'arrive en retard, c'est bon, les billets avaient juste une semaine de retard, mais ça m'a fait bien stresser. De même que l'annulation du concert de Mylène Farmer au Stade de France und semaine avant et qui faisait craindre la même chose pour Muse. Heureusement, c'était tout bon et j'ai bien profité 😊

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...