Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai également commandé le CD Deluxe mais je ne l'ai toujours pas reçu et je ne vois pas du tout où est-ce que vous voyez le jour de livraison :( Quelqu'un peut m'aider ?

 

Le jour de livraison se trouve sur ton suivi de commande ici : https://store.muse.mu/fr/customer/account/login/

 

Je n'ai toujours pas reçu mon code par mail, il est presque 15h :( Je crois qu'on m'a oubliée...

Link to comment
Share on other sites

C'est bizarre je n'ai pas de suivi de commande :/ juste le statut d'envoi qui dit envoyé et le statut qui est en "terminer"... Mais aucun lien cliquable pour le suivi ...

Mais j'ai aussi reçu mon code pour les présentes !

Vous savez quel est le transporteur ?

Link to comment
Share on other sites

C'est bizarre je n'ai pas de suivi de commande :/ juste le statut d'envoi qui dit envoyé et le statut qui est en "terminer"... Mais aucun lien cliquable pour le suivi ...

Mais j'ai aussi reçu mon code pour les présentes !

Vous savez quel est le transporteur ?

 

Il faut que tu cliques sur "voir la commande" et sur la page qui s'affiche sous la référence de ta commande il y a "TRACK ORDER". Tu cliques encore et une pop up s'ouvre. Là tu cliques encore sur "track package" à côté du n° de suivi. Là, enfin, magie Ta da ! La référence de ton colis et le transporteur avec l'avancé de ton envoi...

Link to comment
Share on other sites

Il faut que tu cliques sur "voir la commande" et sur la page qui s'affiche sous la référence de ta commande il y a "TRACK ORDER". Tu cliques encore et une pop up s'ouvre. Là tu cliques encore sur "track package" à côté du n° de suivi. Là, enfin, magie Ta da ! La référence de ton colis et le transporteur avec l'avancé de ton envoi...

 

Moi je n'ai rien.

Juste "shipped" ...

Ça dépend peut-être du pays ou de la région (et donc du transporteur).

Link to comment
Share on other sites

Il faut que tu cliques sur "voir la commande" et sur la page qui s'affiche sous la référence de ta commande il y a "TRACK ORDER". Tu cliques encore et une pop up s'ouvre. Là tu cliques encore sur "track package" à côté du n° de suivi. Là, enfin, magie Ta da ! La référence de ton colis et le transporteur avec l'avancé de ton envoi...

 

J'aurais dû recevoir mon CD aujourd'hui, mais rien :(

Je ne peux pas accéder au transporteur, sous la référence de ma commande, il est marqué "Shipment status : envoyé" :(

Link to comment
Share on other sites

Autre question : demande-t-on uniquement le nom de l'acheteur pour les places ou faut-il indiquer aussi le nom de la personne accompagnante si on prend 2 billets ?

 

Même pas sûr que les tickets soient nominatifs.

 

Sinon, toujours pas de CD non plus mais chez moi c'est normal vu les grèves de Bpost.

Code pre sale reçu.

 

Bonne chance à tous !

Link to comment
Share on other sites

Est-ce qu'on t'a demandé un code au moment de la commande ?

 

A ma 1 ère connexion oui. J'ai eu 10 min d'attente et j'ai eu accès à la vente. J'avais eu des places en Carré or, mais au moment de valider ça m'a mis que mes identifiants Ticketmaster étaient erronés. Gros stress, j'ai réinitialisé mon mdp et c'est revenu mais mon panier était vide. J'ai dû recommencer et là ça ne m'a pas redemandé mon code. Mais j'ai eu à nouveau 10 min d'attente, qui finalement sont passées plus vite, et là j'ai eu des places en Cat 1 (plus de Carré or!). Ma copine qui prenait pour Paris a eu la même chose. Donc Cat 1 aussi pour Paris. Mais bon le principal c'est d'avoir eu des places. Je n'ai pas retenté à 13 h pour ne pas encombrer le site et laisser leur chance aux autres.

Link to comment
Share on other sites

A ma 1 ère connexion oui. J'ai eu 10 min d'attente et j'ai eu accès à la vente. J'avais eu des places en Carré or, mais au moment de valider ça m'a mis que mes identifiants Ticketmaster étaient erronés. Gros stress, j'ai réinitialisé mon mdp et c'est revenu mais mon panier était vide. J'ai dû recommencer et là ça ne m'a pas redemandé mon code. Mais j'ai eu à nouveau 10 min d'attente, qui finalement sont passées plus vite, et là j'ai eu des places en Cat 1 (plus de Carré or!). Ma copine qui prenait pour Paris a eu la même chose. Donc Cat 1 aussi pour Paris. Mais bon le principal c'est d'avoir eu des places. Je n'ai pas retenté à 13 h pour ne pas encombrer le site et laisser leur chance aux autres.

 

Moi aussi, j'ai eu un gros stress avec Ticketmaster pour la même raison : il ne reconnaissait pas mon compte. J'ai dû recréer un nouveau compte. Puis, problème avec l'adresse mail que Ticketmaster a fini par reconnaître en fin de compte et a refusé du coup de créer un nouveau compte sur la même adresse. Heureusement que j'ai une deuxième adresse mail, du coup je l'ai recréé avec la deuxième. Grosse panique vraiment !!! Pas de temps d'attente pour moi par contre, ni de demande de code, ce que je ne comprends pas, vu que les pré-commandes d'aujourd'hui sont réservés aux musers du site...

J'ai une facture de Ticketmaster, je peux sauter de joie, ça veut dire que c'est bon, non ?

J'ai pris des places VIP 4, je voulais être bien placée, mais à vrai dire je ne comprends rien au plan du Stade de France...

Link to comment
Share on other sites

J'ai pris des places VIP 4, je voulais être bien placée, mais à vrai dire je ne comprends rien au plan du Stade de France...

Sur le site du stade de France, tu peux avoir une vue du siège que tu vas occuper en saisissant tes références de place. Ca te donnera une idée.

Pour ma part, connexion sans aucune difficulté. Je m'étais mise sur la page de Ticketmaster vers 8h15, sur mon compte que j'avais créé la veille. A 10h, l'emplacement pour mettre son code est apparu. A 10h15 j'avais mes places en carré OR.

Beaucoup de stress avant mais ça ne s'est jamais aussi bien passé finalement.

Par contre, là j'essaie d'en avoir d'autres pour une amie et ça fait 1heure que la page charge avec le code d'accès et il ne se passe rien.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...