Jump to content

Recommended Posts

J'ai posé la question sur un topic pour savoir à quel moment il faut le changer mais pas de réponse. J'ai l'impression que personne ne le sait encore. Dans le mail qu'on a reçu ils parlent d'un nouvel espace membres. Peut-être que le site va être modifié. :unsure:

 

 

Il faut attendre la modification peut-être alors... Je vais aller relire mon mail...

Link to comment
Share on other sites

Dans mon mail, rien marqué sur le nouvel espace membres...

Sur le site de Muse France, il est marqué ceci :

 

"Pré-ventes et vente générale :

► 13 NOVEMBRE à 10 H : Pré-vente pour les personnes ayant pré-commandé l’album sur l’official store avant le 8 Novembre 23h59. Les codes vous seront envoyés le 12 Novembre avant 15h(vérifiez vos spams). Si vous n’avez pas reçu votre code après 15h contactez Museearlyaccess@wmgcustomerservice.com

► 13 NOVEMBRE à 13H : Pré-vente pour toute personne ayant un compte muse.mu. Vous devrez changer votre mot de passe d’ici là. Les codes d’accès à ces préventes seront dispo dans votre espace muse.mu. Vous pouvez participer aux deux préventes

► 14 NOVEMBRE à 10h : Pré-vente pour les adhérents FNAC -// Pré-vente Carrefour Spectacle pour les détenteur de la carte Carrefour."

 

Si on a pré-commandé l'album sur la boutique (mon cas), doit-on aussi changer de mot de passe ?

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai modifié que mon mdp sur l'espace Membres, pas celui de la boutique. Le mail que tu cites dit que pour la prévente de 10 h c'est ceux qui ont commandé l'album, et là on reçoit un code, pas besoin du mdp de la boutique. Par contre pour la vente de 13h là c'est pour les membres du site qui n'ont pas forcément commandé l'album. Et là il faut changer son mdp. Mais faut-il le faire maintenant ou y aura-t-il un nouvel espace Membre plus tard? Le mail dit "the new Members section", or là rien n'a changé...

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai modifié que mon mdp sur l'espace Membres, pas celui de la boutique. Le mail que tu cites dit que pour la prévente de 10 h c'est ceux qui ont commandé l'album, et là on reçoit un code, pas besoin du mdp de la boutique. Par contre pour la vente de 13h là c'est pour les membres du site qui n'ont pas forcément commandé l'album. Et là il faut changer son mdp. Mais faut-il le faire maintenant ou y aura-t-il un nouvel espace Membre plus tard? Le mail dit "the new Members section", or là rien n'a changé...

 

J'ai commandé l'album ici, donc normalement je reçois le code. Mais je ne pourrai pas faire la commande avant 12h30 ou 13h00 à cause de mes horaires de travail... Est-ce que ça change quelque chose pour moi ? Dois-je utiliser le code envoyé où changer de mot de passe et prendre celui de mon espace membre si je n'arrive à faire la commande qu'à 13h ?

 

Tu as déjà changé ton mot de passe ? Peut-être que je devrais le faire aussi au cas où... Je ne sais pas quoi faire en fait...

Link to comment
Share on other sites

Quelqu'un sait-il pourquoi et quand faut-il changer son mot de passe pour les pré-ventes des concerts ?

 

Bonjour,

 

Je me suis posée la même question car en changeant mon mot de passe de connexion au site muse.mu, le dernier code qui s'affiche dans mon espace membre est le code pour le concert de la cigale.

J'ai écrit à musefrance qui m'a répondu "Le code sera sur ton espace membre soit le 12 soit le 13 au matin".

J'attends donc mon code avec impatience...

Par contre, je n'ai jamais reçu le mail de muse.mu dont vous êtes plusieurs à parler, pourtant je suis membre depuis des années, il parlait de quoi ce mail?

 

Bonne soirée

Link to comment
Share on other sites

Voilà un copier-coller du mail que j'ai reçu lundi 05/11.

 

"2019 Simulation Theory World Tour

Muse are pleased to announce the 2019 Simulation Theory World Tour!

 

Pre-order the new album now from the Official Store for early access to tour tickets.

 

Official Store pre-sale starts Tuesday 13 November at 10am local. Codes will be delivered via a separate email on Monday 12 November.

 

Members section pre-sale begins Tuesday 13 November at 1pm local. Please note you will need to reset your password to gain access to the new Members section.

 

General on sale starts Friday 16 November at 9am local for the UK, 10am local for Europe, noon local for North America, except Philadelphia & Phoenix which are 1pm local.

 

For tickets, please click here."

 

Après il y a d'autres infos sur le Enhanced Experience Package et les dates de la tournée.

 

 

Plus tard dans la journée il y a eu un 2ème mail qui dit ceci.

 

"Merci d’avoir précommandé Simulation Theory.

Les préventes des billets auront lieu à 10h heure locale du concert le mardi 13 novembre.

 

Les billets sont vendus sur la base du premier arrivé, premier servi et nous nous attendons à une forte demande.

 

Votre code de prévente et des instructions vous seront envoyés par email le lundi 12 novembre avant 15h en France, la veille des préventes.

 

Consultez la liste des concerts de la tournée ici."

 

 

Et enfin j'ai reçu un autre mail dans la nuit de lundi à mardi pour me dire que ma commande était expédiée!! :):):)

Link to comment
Share on other sites

Voilà un copier-coller du mail que j'ai reçu lundi 05/11.

 

"2019 Simulation Theory World Tour

Muse are pleased to announce the 2019 Simulation Theory World Tour!

 

Pre-order the new album now from the Official Store for early access to tour tickets.

 

Official Store pre-sale starts Tuesday 13 November at 10am local. Codes will be delivered via a separate email on Monday 12 November.

 

Members section pre-sale begins Tuesday 13 November at 1pm local. Please note you will need to reset your password to gain access to the new Members section.

 

General on sale starts Friday 16 November at 9am local for the UK, 10am local for Europe, noon local for North America, except Philadelphia & Phoenix which are 1pm local.

 

For tickets, please click here."

 

Après il y a d'autres infos sur le Enhanced Experience Package et les dates de la tournée.

 

 

Plus tard dans la journée il y a eu un 2ème mail qui dit ceci.

 

"Merci d’avoir précommandé Simulation Theory.

Les préventes des billets auront lieu à 10h heure locale du concert le mardi 13 novembre.

 

Les billets sont vendus sur la base du premier arrivé, premier servi et nous nous attendons à une forte demande.

 

Votre code de prévente et des instructions vous seront envoyés par email le lundi 12 novembre avant 15h en France, la veille des préventes.

 

Consultez la liste des concerts de la tournée ici."

 

 

Et enfin j'ai reçu un autre mail dans la nuit de lundi à mardi pour me dire que ma commande était expédiée!! :):):)

 

Super :) Moi aussi j'ai reçu le mail d'expédition de ma commande :) Dommage, il n'arrive que lundi alors qu'il sort demain, il va falloir être patiente...

Si tu as pré-commandé l'album ici, normalement tu n'as pas à changer ton mot de passe si tu fais la pré-vente à 10h. Moi je me pose la question parce que coincée par mes horaires de travail, je ne pourrai la faire qu'à partir de 12h30 ou 13h, donc à l'heure où commence la pré-vente des musers du site qui n'ont pas pré-commandé ici...

Link to comment
Share on other sites

Hello !

Inscrite depuis 2013, je ne participais pas à ce forum car il y a trop de monde mais me voici orpheline de Muse-Fan (où j'étais connue sous le nom de Utako - Coucou Museaddict ;)) donc je viens poster ici à l'approche des "festivités museicales".

Perso j'ai reçu toutes les infos utiles (concert, commande expédiée...) et j'attends maintenant sagement le mail du 12 et surtout les tarifs des entrées VIP qui me tentent bien. Ma seule inquiétude c'est l'interface de commande de billets.Est-ce que ce sera en français ??? Parce que pour le moment, je dirai merci Muse-France pour ses explications de texte car même si je commence à me débrouiller en anglais, je ne me vois pas faire toute mes démarches dans cette langues. Il y a des précédents sur d'anciens concerts ?

Link to comment
Share on other sites

Hello !

Inscrite depuis 2013, je ne participais pas à ce forum car il y a trop de monde mais me voici orpheline de Muse-Fan (où j'étais connue sous le nom de Utako - Coucou Museaddict ;)) donc je viens poster ici à l'approche des "festivités museicales".

Perso j'ai reçu toutes les infos utiles (concert, commande expédiée...) et j'attends maintenant sagement le mail du 12 et surtout les tarifs des entrées VIP qui me tentent bien. Ma seule inquiétude c'est l'interface de commande de billets.Est-ce que ce sera en français ??? Parce que pour le moment, je dirai merci Muse-France pour ses explications de texte car même si je commence à me débrouiller en anglais, je ne me vois pas faire toute mes démarches dans cette langues. Il y a des précédents sur d'anciens concerts ?

 

Hello Patsy, puisque tu as eu toutes les infos utiles, tu peux peut-être m'aider...

Je t'explique ma situation : je vais recevoir un code par mail le 12 car j'ai pré-commandé l'album ici. Mais au vu de mes horaires de travail, je ne pourrai avoir accès à la pré-vente qu'à 13h très probablement, donc à l'heure de la pré-vente des fans inscrits ici mais n'ayant pas pré-commandé. Dois-je malgré tout utiliser le code reçu par mail ? Merci d'avance pour ta réponse. Je suis assez récente sur le forum...

Link to comment
Share on other sites

Je n'en sais pas plus que toi sur le sujet mais pour avoir tenté ma chance sur les places de la Cigale en février, j'ai souvenir que les codes donnés pour accéder une heure avant les autres n'étaient plus valable à l'ouverture des ventes à tous. Du coup, je doute fort que cela fonctionne encore quand tu te connecteras. D'un autre côté, je pense qu'il restera encore des places ;)

Link to comment
Share on other sites

Je n'en sais pas plus que toi sur le sujet mais pour avoir tenté ma chance sur les places de la Cigale en février, j'ai souvenir que les codes donnés pour accéder une heure avant les autres n'étaient plus valable à l'ouverture des ventes à tous. Du coup, je doute fort que cela fonctionne encore quand tu te connecteras. D'un autre côté, je pense qu'il restera encore des places ;)

 

Merci pour ta réponse :) Je vais donc changer mon mot de passe au cas où. Comme ça je tenterai avec les 2 codes. Je croise les doigts pour qu'il y ait encore des places parce que l'avis général sur le nouvel album est plutôt bon donc les concerts seront probablement pleins très vite...

Link to comment
Share on other sites

Coucou Patsy80! :D

J'ai dû rechanger mon mdp à nouveau car avec le nouvel espace membre ça me disait que mes identifiants étaient erronés. J'ai fait "forget your password" et là ça marche.

Par contre je ne vois pas où il faut cliquer pour avoir la page en français (c'était le cas avant).

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai toujours pas reçu mon CD! :mad: Et vous? Je n'ai pas voulu écouter l'album (que j'ai aussi précommandé en digital sur I-Tunes), ni craqué la veille de la sortie car il avait leaké et que des fans avaient mis des liens en ligne. Je voulais avoir la surprise en découvrant le CD. Mais j'ai finalement écouté Algorithm. Je suis en kif total devant ce titre! :love:

Demain j'écouterai la suite!

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai toujours pas reçu mon CD! :mad: Et vous? Je n'ai pas voulu écouter l'album (que j'ai aussi précommandé en digital sur I-Tunes), ni craqué la veille de la sortie car il avait leaké et que des fans avaient mis des liens en ligne. Je voulais avoir la surprise en découvrant le CD. Mais j'ai finalement écouté Algorithm. Je suis en kif total devant ce titre! :love:

Demain j'écouterai la suite!

 

Mon CD n'arrive que lundi. Mais je n'ai pas pu m'empêcher d'écouter l'album sur Deezer dès sa sortie, je n'ai pas autant de volonté que toi ;) Et puis de toute façon, difficile d'avoir de la volonté quand on reçoit le vendredi une tonne de notifications YouTube de Muse ;) Je suis tombée raide dingue de The void acoustic quant à moi, l'extase totale : ce piano et cette voix, des notes vocales graves à en perdre la tête 😍 Dommage que cette chanson ne se trouve que sur le super deluxe 😞

Link to comment
Share on other sites

Pareil pour moi, ils ont essayé de livrer samedi et je n'étais pas dispo donc j'ai eu un mail comme quoi ça allait être mis en point relais pour retrait lundi.

Perso je me suis débrouillée pour l'avoir dès le 9 en téléchargement et je l'écoute en boucle depuis (vue comment l'album surprenant, il faut au moins ça...). On en reparlera quand vous aurez tout écouté mais pour Algorithm, je confirme que c'est une tuerie.:thumbsup:

@Museaddict : pas trouvé non plus de façon de passer en version française sur le nouveau site...

Link to comment
Share on other sites

Vous avez commandé la box Deluxe? Parce que moi je n'ai nulle part notifié la date de livraison. Juste la mention "expédié"

 

Non, j'ai commandé le CD deluxe uniquement. Je préfère garder le reste de mes économies pour des places de concert ;) C'est peut-être plus long pour les boxs, ils ne connaissent donc du coup pas encore les dates de livraison... Si c'est le cas, ça va dur pour ta volonté de de ne pas écouter l'album ailleurs...

Link to comment
Share on other sites

J'ai commandé la box deluxe. Dans mon espace Muse c'est en statut "envoyé" et quand je clique sur "track order" (pop up de service de livraison) on me dit "en transit".

Le mail que j'ai reçu vient de Colisprivé.com. Ils doivent me confirmer le dépôt en point relais mais pour le moment, toujours rien (depuis samedi). Voici ce qu'il dit (j'ai oté les infos perso) :

 

"Votre colis sera disponible en relais à partir du 13/11/2018

 

Bonjour Prénom nom,

 

Nous n’avons pas pu livrer votre colis. En accord avec votre e-commerçant, votre colis "reférences" va être déposé dans le relais suivant :

 

Tel relais

Telle adresse

 

 

Ne vous déplacez pas trop tôt : dès réception par le relais, vous serez averti par un email.

 

À bientôt,

Votre service client Colis Privé."

Link to comment
Share on other sites

Non, j'ai commandé le CD deluxe uniquement. Je préfère garder le reste de mes économies pour des places de concert ;) C'est peut-être plus long pour les boxs, ils ne connaissent donc du coup pas encore les dates de livraison... Si c'est le cas, ça va dur pour ta volonté de de ne pas écouter l'album ailleurs...

 

Bonjour à tous,

J'ai également commandé le CD Deluxe mais je ne l'ai toujours pas reçu et je ne vois pas du tout où est-ce que vous voyez le jour de livraison :( Quelqu'un peut m'aider ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...