Jump to content

Recommended Posts

Mais comment n'y ai-je pas pensé plus tôt!! Rho oui :awesome: du papier peint rose léopard, un petit kageeby au fond de la fusée, un gros logo "FMC" à l'extérieur, et ce sera nickel :LOL:

 

 

 

:LOL: C'est vrai que c'est zarb, mais j'aime bien cette ambiance (sûrement parce que je suis zarb aussi :facepalm::LOL:)

Sur MTV pulse je tombe souvent sur Feeling Good version Wembley du HAARP tour et aussi sur le mec qui parle de l'album Stockholm Syndrom, et là je pense trop à toi! :LOL:

 

Notre chez nous intergalactique :chuckle: et comme ça on ira coloniser ailleurs :awesome:

 

L'album Stockholm Syndrome, LA MEILLEURE CHOSE JAMAIS ENTENDUE SUR UNE CHAINE MUSICALE :awesome::awesome::awesome:

 

Rho et puis il y a ça aussi qui passe depuis peu:

 

http://www.youtube.com/watch?v=_GMQLjzVGfw&sns=tw

 

:awesome:

 

J'approuve :yesey:

Link to comment
Share on other sites

Hello mes chers Musers !!!! Comment ça va chez vous ???

 

Bon, je vois que l'activité ici et les rumeurs reprennent, c'est cool ça !!! Bon, j'y crois assez peu mais d'ici une quinzaine de jours on devrait en savoir plus ;) va être temps de préparer le FMC Tour Bus rose Leopard si on veut pas rater le début de la tournée hein ;)

Link to comment
Share on other sites

Mon chouchouuuuu! Comment tu vas? Je te demande pas si tu as passé un bon concert vendredi :chuckle:, je pense que ça devait être super! :awesome:

 

Rho oui tu as raison, il va falloir qu'on commence le dépoussièrage du bus rose léopard, qu'il soit opérationnel pour cet automne... depuis le temps qu'il n'a pas servi, il doit être bien cracra :LOL:

Link to comment
Share on other sites

Quand je repense à mon dernier concert de Muse... c'était il y a presque 3 ans :eek: Et je me rappelle comme j'étais desespérée de devoir attendre des mois et des années avant le prochain album et la prochaine tournée... finalement c'est passé vite!

Link to comment
Share on other sites

Mon chouchouuuuu! Comment tu vas? Je te demande pas si tu as passé un bon concert vendredi :chuckle:, je pense que ça devait être super! :awesome:

 

Rho oui tu as raison, il va falloir qu'on commence le dépoussièrage du bus rose léopard, qu'il soit opérationnel pour cet automne... depuis le temps qu'il n'a pas servi, il doit être bien cracra :LOL:

 

ça va très bien ma Triskel ;) Un peu naze mais on a passé de si bons moments !!! Le concert était trop énorme, ils sont de plus en plus forts ces p'tits ch'tis !!!! Ils étaient aussi heureux que nous, c'était impressionnant !!!!

 

Et oui, faut le dépoussiérer ce bus, en plus on part pour Teignmouth ce soir ;)

Link to comment
Share on other sites

C'est la copine d'une mère d'un type qui l'a dit, un concert surprise, je n'y crois pas beaucoup. J'ai beaucoup aimé la vidéo. Matt m'a fait rire.

 

http://youtu.be/pPf3inAjGHc

 

On verra bien pour le concert, verdict ce soir. Je sens que je vais encore scruter le fofo toute la soirée :facepalm::LOL:

Rho oui, que c'etait bon de les revoir nos 3 loulous, Matt m'a tout de suite fait marrer avec ses lunettes. Ils ont fait les timides au début, je cours, je cours pas, je cours, je cours pas, et puis finalement ils ont bien couru!

Link to comment
Share on other sites

Oui alors au fait c'est quoi ces rumeurs de concert surprise ce soir?? Si c'est vrai, je meurs de jalousie là! Ouiiiiin!

 

ah ben moi je serais d'autant plus deg qu'en le sachant ce midi je courais à l'aéroport, rennes-exeter et zou, j'y allais !!! ça me parait un peu tôt quand même pour un concert surprise mais bon, on verra bien...

Link to comment
Share on other sites

Matt a fait son sport pour les 5 prochaines années, un vrai petit joggeur du dimanche :LOL::facepalm:

:LOL:

 

Par contre Chris était nomnomesque :eyebrows:

rho je me marrais tellement en regardant matt que j'ai moins fait gaffe aux autres. Il faudra que je revois la vid, en gros sur l'ordi cette fois.

Chris, même en jogging, garde sa "boom pregnant" attitude alors :chuckle:

Link to comment
Share on other sites

Il n'y aura donc pas de soit disant concert surprise. Une fille l'a dit à l'instant sur Twitter. Elle est à Teignmouth.

 

Ah ben tant mieux! :LOL: on a assez eu d'émotions fortes comme ça aujourd'hui!

Et puis, ils ont pas l'habitude de courir autant nos gars, ils auraient été trop crevé pour donner un concert :chuckle:

Link to comment
Share on other sites

Ah ben tant mieux! :LOL: on a assez eu d'émotions fortes comme ça aujourd'hui!

Et puis, ils ont pas l'habitude de courir autant nos gars, ils auraient été trop crevé pour donner un concert :chuckle:

 

C'est vrai mais Chris fait de la gym. Les autres, on ne sait pas s'ils font du sport. Ils doivent en faire pour rester en forme avec tous les concerts d'affilé qu'ils font

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai mais Chris fait de la gym. Les autres, on ne sait pas s'ils font du sport. Ils doivent en faire pour rester en forme avec tous les concerts d'affilé qu'ils font

 

Je disais ça pour rire :chuckle: c'est vrai qu'ils doivent avoir un minimum la forme pour pouvoir tenir pendant les concerts

Link to comment
Share on other sites

Hello tout le monde!!! J'espère que vous allez bien :happy: Quoi de neuf?

 

Eve, viens nous raconter le concert de Coldplay!! :awesome: J'espère que tu as passé un chouette moment!

 

Je suis à 2 doigts de craquer et de me prendre un nouvel APN, parce que mon vieil appareil a vraiment un son et un zoom merdique et quand je pense aux concerts qui m'attendent cet été et surtout Muse cet automne, je me dis que ce serait peut-être pas mal... mais est-ce bien raisonnable? :rolleyes: Il faut que je vois si on peut payer en plusieurs fois, ça fera moins mal au porte-feuille comme ça :chuckle:

 

Sinon Laure, tout à l'heure en cherchant avec quel APN avait été faite cette sublime video d'Helsinki Jam sur laquelle j'étais tombée juste après the Resistance Tour et que j'ai maté des centaines et des centaines de fois...

 

http://www.youtube.com/watch?v=iNJv6jsBuf8

 

... je me suis rendue compte que c'était une des tiennes!!! :happy: Trop fort! Elle est vraiment excellente, je ne m'en lasse pas depuis tout ce temps! :awesome:

Edited by maxiloon
Link to comment
Share on other sites

Passage en mode furtif :ninja: sur le fofo. J'AI TROP DE BOULOT :eek::eek:

Heureusement, y a ChriChri...

 

 

Merci pour ces quelques minutes de bonheur. P***** ça fait du bien!

 

Ma Marioooooooooon!! :kiss::kiss::kiss: Comment tu vas?

Rhoooo mais comment ils vont faire sans toi au boulot quand tu seras en congé mater?Celui ou celle qui va te remplacer a intêret à être au taquet! Allez courage, plus que quelques semaines à tenir et tu pourras te reposer tranquilou chez toi (et tu pourras venir papoter avec nous sur le fofo :dance::happy:)

Link to comment
Share on other sites

Hello tout le monde!!! J'espère que vous allez bien :happy: Quoi de neuf?

 

Eve, viens nous raconter le concert de Coldplay!! :awesome: J'espère que tu as passé un chouette moment!

 

Je suis à 2 doigts de craquer et de me prendre un nouvel APN, parce que mon vieil appareil a vraiment un son et un zoom merdique et quand je pense aux concerts qui m'attendent cet été et surtout Muse cet automne, je me dis que ce serait peut-être pas mal... mais est-ce bien raisonnable? :rolleyes: Il faut que je vois si on peut payer en plusieurs fois, ça fera moins mal au porte-feuille comme ça :chuckle:

 

Sinon Laure, tout à l'heure en cherchant avec quel APN avait été faite cette sublime video d'Helsinki Jam sur laquelle j'étais tombée juste après the Resistance Tour et que j'ai maté des centaines et des centaines de fois...

 

http://www.youtube.com/watch?v=iNJv6jsBuf8

 

... je me suis rendue compte que c'était une des tiennes!!! :happy: Trop fort! Elle est vraiment excellente, je ne m'en lasse pas depuis tout ce temps! :awesome:

 

Hello you ! and hello everybody !!!!!

 

Bien sur qu'il va falloir changer ce vieil APN avec tout ce qui t'attend :p Bon, même pas la peine de te conseiller, tu connais l'APN du Muser ;)

 

Merci pour la vidéo, dire que j'y étais !!! ça le fait grave des jams comme ça, j'espère qu'ils nous en referont plein sur la prochaine tournée !!!! Quel bassiste ce Chris quand même !!! Comme j'ai trop hâte qu'ils reviennent !!! Ils ont l'air au top de leur forme en plus !!!!

 

Coucou Marrion !!! Prends soin de toi quand même hein ;) Plein de courage à toi et des tonnes de câlins bisounours !!!!! :kiss::kiss::kiss::kiss::kiss:

Link to comment
Share on other sites

Hello les musers!!!

Je passe aussi en coup de vent, promis je vous raconterai Coldplay: c'était énorme!!!!!

Sinon c'est quoi cette rumeur de Muse à la cérémonie d'ouverture ou de clôture???

Je me ruine pour y être si c'est ça!!!

Link to comment
Share on other sites

Hello you ! and hello everybody !!!!!

 

Bien sur qu'il va falloir changer ce vieil APN avec tout ce qui t'attend :p Bon, même pas la peine de te conseiller, tu connais l'APN du Muser ;)

Ben justement je me rappelais plus :facepalm: Je savais que c'etait un TZ machin mais la marque de l'APN et le numéro après le TZ... :erm:

Mais en bon Agent Leopardo tu penses bien que j'ai mené l'enquête... merci Flickr! Bref, j'ai repéré un Panasonic TZ18 pas trop cher, j'ai cherché sur yt des vids de concerts prises avec cet APN, et le son, le zoom et l'image sont top!

 

Sinon c'est quoi cette rumeur de Muse à la cérémonie d'ouverture ou de clôture???

Je me ruine pour y être si c'est ça!!!

Mais c'est pas une vieille rumeur ça? Rho je m'y perds avec toutes ces rumeurs! :facepalm::LOL:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...