Jump to content

Recommended Posts

banjo les zamis!!!!!!!!!!

 

 

comment va depuis le temps?

 

 

 

dur dur retour a la realité mais bon c est la vie, on fait avec, y reste les vids, les pics et les souvenirs pour pas tomber dans la deprime........quoi que:(:(

 

 

 

@seb: com d hab, super rewiew:kiss: super road trip avec toi et ma twin, on remet ca quand tu veux hein!!!!!!:D:D (au passage, on a fait 3000km:eek:)

merci d avoir appeler mon mari pour boire une biere, c etait cro top moumoute ca!!!!!

 

@marine: alors la, la joie!!!!! trop trop contente d avoir fait ce concert memorable avec toi et Anthony:kiss:

 

@emmy: ma puce, toujours autant contente de te voir:kiss::kiss:

 

@ma Pat: juste :kiss::kiss:

 

@ et pis y a ma Judith!!!!!!!!!!!!!!!!!! JUJU ZE T AIME <3<3<3<3<3<3<3 bisous a Matt B, THE warrior du WE quand meme;)

Link to comment
Share on other sites

Hello les loulous :)

 

MERCI Emmy pour ces magnifiques photos :kiss: :kiss: :kiss: bon je suis juste en train de me déshydrater pour cause de bavage intensif :facepalm:

Chris a intérêt à garder ses bonnes habitudes de foot en post-gig, je veux voir ça sur la prochaine tournée (les gars soyez sympa pas le 1e semestre 2013 :supersad: )

 

Coucou Mum, ravie de voir de retour par ici :kiss:

 

J'espère que les PMGS sont pas trop violent, calins bisounours à tous :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

Link to comment
Share on other sites

Alors là Marine j'ai des images en tête maintenant à chaque fois que je pense à Cwiss baby :facepalm: @nath plaisir partagé ;) @christelle merci ma belle! j'ai bien suivi le match une trentaine de minutes, avec le premier but et une magnifique tête de notre héros. après j'ai un peu décroché pour aller parler aux musers que je connaissais. arf courage pour tes loulous :kiss: @didie haha je me disais bien que ça allait te plaire. pas eu le temps de prendre en photo quand il s'est baissé pour remettre ses lacets. ça c'est dans ma tête hihi

Edited by Emmy22
Link to comment
Share on other sites

contente de te voir ici ;)

haha les dossiers c'est assez comique! quand elles te les enverra dis moi d'ailleurs si c'est vraiment trop dossier ou si vous m'autorisez à en mettre quelques unes sur face de bouc! moi je n'ai honte d'aucune j'assume complètement notre hôtel BM :LOL:

enfin j'en ai déjà posté 2, celles où on pose toutes les 4 à Reading donc celles pas dossier ;)

Je plussoie pour moi c'est aussi le meilleur concert de Muse et même de toute ma petite vie pour l'instant! pouah magique!

 

Contente que tu sois bien installée!!! mhhhh nutella, spaghetti, nom nom

 

Les photos ça me dérange pas, tu peux les mettres ou tu veux!

 

@didie : j'ai au moins une photo que tu vas adorer... à venir peut-être aujourd'hui !

Link to comment
Share on other sites

Nath !!! :kiss:

Quelle joie de vous avoir rencontrer !! Ta twin et toi vous allez sacrément bien ensemble n'empêche ^^

 

Encore merci pour l'idée du pull, je suis bien contente de pouvoir faire ma kéké avec mon sweat Reading maintenant :D

Et merci pour le câlin bisounours de fin de concert, ça m'as fais du bien de relâcher la pression dans des bras amis :)

Link to comment
Share on other sites

NONO!!!!!!!!!:kiss::kiss:

 

 

comment va a Galway??????

 

bon remise de tes emotions? t as moins chaud aux joues? :chuckle:

 

Naaaaath!

 

Nikel, fin les tartines de nutella comme unique repas je commence à en avoir marre ^^

Je pèle maintenant, bon coup de soleil! Comme quoi y'a du soleil chez les anglais!

Link to comment
Share on other sites

Naaaaath!

 

Nikel, fin les tartines de nutella comme unique repas je commence à en avoir marre ^^

Je pèle maintenant, bon coup de soleil! Comme quoi y'a du soleil chez les anglais!

 

mdr, tu passes aux pates ou aux frites?:facepalm:

 

 

ben vi, tu crois quoi, y fait beau des fois chez les britons, bon pas toujours quand on y va, certes, mais des fois................................

Link to comment
Share on other sites

HELLO EVERYBODY !!!! COMMENT CA VA BIEN ????

 

Ici il fait super beau mais je n'arrive pas à me faire qu'il y a une semaine on était sur la route et on venait de vivre le premier ring !!!! Trop hâte de refaire un road trip avec toi et Véwo Mum même si y'a moins de route ;) on a plus qu'à organiser ça et puis prévoir l'été prochain aussi je commence à avoir quelques petites idées pour le le planning festoches ;) Pour ton mari, tu sais que c'est toujours un plaisir pour moi aussi de le revoir et de boire un verre avec lui et va falloir qu'on reprogramme ça d'ailleurs aussi ;) Trop content d'avoir revu les Musers et d'avoir fait la connaissance de notre p'tite coccinelle !!!! :dance:

 

Info pour Chrichri au passage, contrairement à ce que j'ai dit hier, Coldplay sera à Bercy le 13 décembre ;)

 

Allez, bon week end à tous !!! :kiss:

Link to comment
Share on other sites

HELLO EVERYBODY !!!! COMMENT CA VA BIEN ????

 

Ici il fait super beau mais je n'arrive pas à me faire qu'il y a une semaine on était sur la route et on venait de vivre le premier ring !!!! Trop hâte de refaire un road trip avec toi et Véwo Mum même si y'a moins de route ;) on a plus qu'à organiser ça et puis prévoir l'été prochain aussi je commence à avoir quelques petites idées pour le le planning festoches ;) Pour ton mari, tu sais que c'est toujours un plaisir pour moi aussi de le revoir et de boire un verre avec lui et va falloir qu'on reprogramme ça d'ailleurs aussi ;) Trop content d'avoir revu les Musers et d'avoir fait la connaissance de notre p'tite coccinelle !!!! :dance:

 

Info pour Chrichri au passage, contrairement à ce que j'ai dit hier, Coldplay sera à Bercy le 13 décembre ;)

 

Allez, bon week end à tous !!! :kiss:

 

hey hey, a mon avis on va se faire le Zigeist;) ca nous branchais bien ca!!!!!

 

sinon, on se refait l UK, mais en moins speed:facepalm:

 

bref, on voit deja decembre, la saint patrick avant l été,non?:chuckle:

Link to comment
Share on other sites

hey hey, a mon avis on va se faire le Zigeist;) ca nous branchais bien ca!!!!!

 

sinon, on se refait l UK, mais en moins speed:facepalm:

 

bref, on voit deja decembre, la saint patrick avant l été,non?:chuckle:

 

vi, le ziget me tenterait bien à la place de Glasto ;) Magaly m'a convaincu je crois et puis la prog est toujours terrible !!! Mais il y aura aussi les 10 ans de Rock en Seine, certainement le Main Square et le Sonisphère !!!!! et pourquoi pas musiflaque ou les VC :p

 

Oui, voyons décembre en moins speed, ça m'irait farpaitement :)

Link to comment
Share on other sites

vi, le ziget me tenterait bien à la place de Glasto ;) Magaly m'a convaincu je crois et puis la prog est toujours terrible !!! Mais il y aura aussi les 10 ans de Rock en Seine, certainement le Main Square et le Sonisphère !!!!! et pourquoi pas musiflaque ou les VC :p

 

Oui, voyons décembre en moins speed, ça m'irait farpaitement :)

 

pareil, Mag m a vraiment mis l eau a la bouche!!!!!!!!

 

 

perso j irais molo sur les depenses, pour une fois, je vais ESSAYER d etre raisonnable:facepalm: donc un ou 2 pas plus!!!!!!:chuckle:

 

done pour decembre, je vais commencer a checker, classic, histoire qu on soit peinards:D;)

Link to comment
Share on other sites

Banjooo tout le monde!!! Comment que chat va?

 

J'espère que tout le monde va bien, que vous ne mourrez pas de Post gig muse syndrom hein :kiss:

Je passe vite fait, car malgré le fait que je rentre de vac (LA BRETAGNE C'EST GENIAL) je dois refaire mes valises, à moi l'internat, la prépa et la nouvelle ville (tuez-moi j'en ai marre de changer d'établissement et de me refaire des potes :facepalm:)

J'essaierai de tous rattraper ce soir ou demain car malgré que j'avais internet là-bas, ma tablette beuguait quand j'allais sur le board (site trop lourd? internet en mousse? je ne sais pas :stunned:)

 

Câlins bisounours pour tout le monde :kiss::kiss:

Link to comment
Share on other sites

HELLO EVERYBODY !!!! COMMENT CA VA BIEN ????

 

Ici il fait super beau mais je n'arrive pas à me faire qu'il y a une semaine on était sur la route et on venait de vivre le premier ring !!!! Trop hâte de refaire un road trip avec toi et Véwo Mum même si y'a moins de route ;) on a plus qu'à organiser ça et puis prévoir l'été prochain aussi je commence à avoir quelques petites idées pour le le planning festoches ;) Pour ton mari, tu sais que c'est toujours un plaisir pour moi aussi de le revoir et de boire un verre avec lui et va falloir qu'on reprogramme ça d'ailleurs aussi ;) Trop content d'avoir revu les Musers et d'avoir fait la connaissance de notre p'tite coccinelle !!!! :dance:

 

Info pour Chrichri au passage, contrairement à ce que j'ai dit hier, Coldplay sera à Bercy le 13 décembre ;)

 

Allez, bon week end à tous !!! :kiss:

 

Je viens de voir qu'ils en parlent sur plusieurs sites, maintenant, alors qu'avant ils n'en parlaient que sur un seul. J'attends donc la vente des billets qui ne devrait pas tarder. J'irai, bien évidemment. Qui va y aller à part SEB ? Plus on est de fous plus on rit.

Link to comment
Share on other sites

ah y est, mon deuxième meilleur pote est papa à son tour !!!! par contre, je crois qu'il s'est planté et qu'il a donné le prénom de son chat à son fils :facepalm:

 

Bon, puisque ma p'tite Wiwi est connectée, j'en profite pour poster THE photo de son chef d'oeuvre ;)

 

309705_2169924500966_1632350532_2145818_3441758_n.jpg

Link to comment
Share on other sites

ah y est, mon deuxième meilleur pote est papa à son tour !!!! par contre, je crois qu'il s'est planté et qu'il a donné le prénom de son chat à son fils :facepalm:

 

Bon, puisque ma p'tite Wiwi est connectée, j'en profite pour poster THE photo de son chef d'oeuvre ;)

 

 

309705_2169924500966_1632350532_2145818_3441758_n.jpg

 

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaah c'est encore mieux signé :\mm/: merci de l'avoir porté en tout cas ça me fait extrêmement plaisir :awesome:

Nom de chat? :wtf:

 

@Emmy les photos foot sont classes :awesome:

Link to comment
Share on other sites

mdr, tu passes aux pates ou aux frites?:facepalm:

 

 

ben vi, tu crois quoi, y fait beau des fois chez les britons, bon pas toujours quand on y va, certes, mais des fois................................

 

J'ai fais des pates, attention ni sel, ni poivre, ni beurre, ni fromage.. et bah c'était pas bon! :LOL::LOL:

 

Nono je veux voir cette photo!!!!! c'est pas bien de faire du teasing comme ça :p

 

Ouais je sais... hahahah bon je la poste sur flickr et je viens te mettre le lien dans 5 minutes!

 

Edit : Tiens didie un cadeau : Chris se repose..!

Edited by BigtuxXblue
Link to comment
Share on other sites

ah y est, mon deuxième meilleur pote est papa à son tour !!!! par contre, je crois qu'il s'est planté et qu'il a donné le prénom de son chat à son fils :facepalm:

 

Bon, puisque ma p'tite Wiwi est connectée, j'en profite pour poster THE photo de son chef d'oeuvre ;)

 

309705_2169924500966_1632350532_2145818_3441758_n.jpg

 

Magnifique ce tee-shirt ! Signé il donne comme qui dirait de la valeur. C'est pas Muse mais ça ne fait rien.:LOL:

Link to comment
Share on other sites

J'ai fais des pates, attention ni sel, ni poivre, ni beurre, ni fromage.. et bah c'était pas bon! :LOL::LOL:

 

 

 

Ouais je sais... hahahah bon je la poste sur flickr et je viens te mettre le lien dans 5 minutes!

 

Edit : Tiens didie un cadeau : Chris se repose..!

 

oh my ...... god(e)

 

j'ai pas osé la prendre...

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaarg

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...